Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BARCELONA2014
1 janvier 2015

expérience professionnelle

Mon premier emploi était comme réceptionniste à l'hôtel Barceló Sants. C'est un très grand hôtel avec de nombreuses chambres.

L'hôtel est situé le long d'une grande gare de la ville de Barcelone. c'est s'appelée "Estació de Sants".

Pendant huit mois, j'ai travaillé dans l'hôtel Barceló Sants Toujours, il y avait  beaucoup de travail.

Dans cet temps à l'hôtel, j'ai appris beaucoup de nouvelles choses et je rencontré des gens merveilleux.

Je pense que ce était une très bonne expérience professionnelle et personnelle.

J'aimerais que mon prochain emploi était aussi dans un réceptionniste d'hôtel aux Barcelone.

Publicité
Publicité
Commentaires
BARCELONA2014
Publicité
Archives
Publicité